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5 campagnes mode qu'on aime déjà en 2024
L’année 2024 promet d’être haute en style. Entre l’arrivée de nouveaux directeurs artistiques et de nouvelles égéries, les collections sont de plus en plus spectaculaires et les marques redoublent d’effort. Impakt a soigneusement fait une sélection des 5 campagnes les plus marquantes de ce début d’année 2024.
Écrit par Ria Munongo
ETRO
La marque de luxe italienne Etro a collaboré avec l’artiste numérique Silvia Badalotti pour sa nouvelle campagne Printemps/Été 2024 avec, au cœur de celle-ci, l’intelligence artificielle qui les ont guidés à travers une infinité de scénarios.Silvia Badalotti a donné naissance à une fusion fascinante de créativité humaine et de technologie.
CALVIN KLEIN
L’acteur Jeremy Allen White est la nouvelle vedette de la campagne Printemps/Été 2024 de Calvin Klein, capturée dans sa ville natale par le photographe Mert Alas. La collection de sous-vêtements masculins présente des évolutions modernes, avec des logos actualisés et des matières alliant style et confort. White fait rayonner le nouvel esprit contemporain de Calvin Klein, pour le plaisir de ses admiratrices.
LOEWE
La campagne Printemps/Été 2024 de Loewe se pare de l’éclat des ambassadrices Taylor Russell, Yang Mi, et de la nouvelle venue Lim Ji-Yeon. Sous la direction créative de Jonathan Anderson, cette dernière est acclamée pour son rendu cinématographique unique. Un éloge vibrant à la passion et au talent de Lim Ji-Yeon, la campagne de Loewe offre une vision artistique distinctive, mêlant la grâce des ambassadrices aux créations emblématiques de la marque espagnole.
LOUIS VUITTON x TYLER THE CREATOR
La collaboration exceptionnelle entre Pharrell Williams et Tyler, The Creator, pour la collection capsule Printemps/Été 2024 de Louis Vuitton, transcende les frontières de l’élégance et de la créativité. Inspirée des uniformes scolaires et des tenues de golf, la collection fusionne l’élégance de Pharrell Williams avec le style sophistiqué de Tyler, The Creator. Des tons sombres et colorés, associés à des symboles uniques, tels que le Craggy Monogram et la Fleur de Monogram, éclairent cette collaboration audacieuse.
MIU MIU
La campagne Printemps/Été 2024 de Miu Miu captive avec un casting étoilé comprenant May Andersen, Emma Corrin, Angel Haze, Lexie Liu, Demi Singleton et Cailee Spaeny. Capturés dans un Los Angeles baigné de soleil, ces portraits émanent une élégance et une fraîcheur authentique créant ainsi une campagne plus que captivante.