La première série de nominés pour les British Fashion Award de cette année a été dévoilée aujourd’hui par le British Fashion Council Prévue le lundi 4 décembre prochain, les Fashion Awards, présentés par Getty Image et Royal Salute , se dérouleront au Royal Albert Hall, à Londres. En plein préparatif de l’évènement annuel de la mode britannique, BFC annonce les nominés de l’année avec des artistes et designer telles que Corteiz, Martine rose, Bianca Saunder ou encore Kim Jones.

Les British Fashion Awards rassemblent une communauté mondiale à Londres, berceau de la créativité de la mode, pour amplifier les leaders du changement, célébrer l’excellence en matière de créativité et soutenir la prochaine génération de talents créatifs. L’événement constitue la principale collecte de fonds pour la Fondation BFC, qui soutient la croissance et le succès futurs de l’industrie britannique de la mode en mettant l’accent sur l’éducation, l’octroi de subventions et le mentorat commercial. Les talents présélectionnés dans cinq catégories – Modèle de l’année, Créateur britannique de vêtements pour hommes, Créateur britannique de vêtements pour femmes, Nouvel établissement pour hommes et Nouvel établissement pour femmes – ont été nommés. Les gagnants seront dévoilés lors de la soirée des Fashion Awards, qui aura lieu le 4 décembre au Royal Albert Hall.



MODEL DE L’ANNÉE
Reconnaît l’impact mondial d’un mannequin qui au cours des 12 derniers moi à dominé l’industrie avec une influence qui transcende les podiums.
-
- Alton Mason
- Anok Yai
- Kai-Isaiah Jamal
- Liu Wen
- Mona Tougaard
- Paloma Elsesser
DESIGNER POUR HOMME DE L’ANNÉE
Ce prix récompense un grand créateur britannique de vêtements pour hommes qui a toujours eu un impact mondial grâce à ses créations innovantes et créatives, façonnant le paysage international en plein essor de la mode masculine.
DESIGNER POUR FEMME DE L’ANNÉE
Ce prix récompense un grand créateur britannique de vêtements pour femmes qui a toujours eu un impact mondial grâce à ses créations innovantes et créatives, façonnant le paysage international en plein essor de la mode féminine.
NOUVEL ÉTABLISSEMENT MODE HOMME
Ce prix récompense un créateur de vêtements pour hommes qui a créé un nouveau mouvement dans la mode britannique et qui a eu un impact durable sur l’industrie à l’échelle mondiale. Les créateurs sont choisis en fonction de la présentation de leurs collections, de la croissance de leur entreprise et des gros titres internationaux suscités par leur travail..
NOUVEL ÉTABLISSEMENT MODE FEMME
Ce prix récompense une créatrice de vêtements pour femmes qui a créé un nouveau mouvement dans la mode britannique et qui a eu un impact durable sur l’industrie à l’échelle mondiale. Les créateurs sont choisis en fonction de la présentation de leurs collections, de la croissance de leur entreprise et des gros titres internationaux suscités par leur travail.
Cet article comporte 1 commentaire
Les commentaires sont clos.
[…] sur les passerelles des défilés de créateurs tels que Dawei, The Attico ou Labrum London, la tendance des superpositions de vêtements est l’une des plus en vogue de la saison. Pour la […]