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Découvrez Yenesai, Warburton, Room service LA; 3 jeunes labels émergents ayant fièrement exposé leurs collection FW23 durant la fashion week Homme à Paris.
La fashion week de paris est l’occasion parfaite pour visiter des pop-ups et découvrir de nouveau designers : 3 labels que vous devez connaître.
ROOM SERVICE LOS ANGELES
L’essence du ROOM SERVICE LOS ANGELES fusionne sprezzatura et élégance. Les collections clin d’œil à la couture traditionnelle, aux vêtements intemporels et aux tissus d’exception. Axées sur une production responsable, les collections sont conçues et fabriquées à los angeles en quantités limitées.
WARBURTON
Fondée en 2019, Warburton est une marque de mode basée en Espagne présentée par les frères David et Daniel Megias Warburton, inspirée par son espagnol et l’héritage britannique, la marque explore les frontières entre subversif et sophistiqué, portée par différentes approches contemporaines, présentées sous forme de collections de prêt-à-porter.
Presque dans sa quatrième année, l’entreprise a établi une base solide grâce à l’image et à l’identité de la marque qui a été un objectif principal pour atteindre son créneau, ce qui a conduit à engager des conversations à travers le design qui ont évolué dans leurs collections
Ils se sont positionnés comme l’une des marques à venir les plus intéressantes à l’échelle nationale tout en se concentrant également sur la création de relations à l’étranger.
Régulièrement portée par des personnalités musicales telles que Jack Harlow, Kehlani, Lunay ou encore Billie Eillish, la marque est sur une lancée très intéressante et nous reseve beaucoup de surprises.
L’objectif pour les prochaines années est de pouvoir introduire la marque auprès des détaillants du monde entier, de valoriser le nom en Espagne grâce à des collaborations et de défiler sur les grands podiums.
YENESAI
Yenesai est une marque basée à Londres qui crée des vêtements pour faire face au présent – et au futur.
Des tissus de haute qualité axés sur la performance, des matériaux innovants, tels que le nylon et le cuir écologique, et un excellent savoir-faire forment ses piliers. Les vêtements Yenesai sont conçus avec un dévouement inconditionnel au design avec une sensibilité particulière orientée vers la fonctionnalité et le mouvement.
Pour la marque, Les vêtements doivent vivre, bouger et fonctionner au même rythme que ceux qui les portent et le monde dans lequel ils se trouvent.
Les vêtements physiques ne suffisent plus pour supporter l’environnement en constante évolution. Yenesai propose des vêtements innovants, durables et culturellement conscients à la fois dans le monde physique et numérique.
L’ETHOS YENESAI
Le terme Yenesai lui-même fait référence au cinquième système fluvial le plus long du monde. Un réseau qui soutient la vie et la culture nomade. Yenesai reflète ce style de vie de mouvement constant, de fugacité et de fluidité agissant comme une forme d’armure.
Yenesai croit aux petites quantités de production, au développement lent et à la minimisation des déchets. Provenant de fournisseurs responsables qui mettent en œuvre les meilleures pratiques dans leurs propres chaînes d’approvisionnement. Yenesai produit des vêtements durables conçus pour durer.
Restez connecter pour observer l’evolution de la marque et assiter aux nombreux évènements durant la fashion week des 4 capitales !
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