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Loewe dévoile son premier magazine papier : plongée dans l'univers du luxe
La célèbre marque de luxe espagnole, Loewe, poursuit son engagement vers l’innovation et l’esthétique intemporelle. Cette fois-ci, c’est sur le papier que Loewe a décidé de dévoiler son savoir faire.
Écrit par Morgan Verres
Loewe Issue 1
Le fanzine de luxe de LOEWE Issue 1 se dévoile comme étant la nouvelle parution papier, Gratuitement accessible dans ses boutiques. Derrière cette revue trimestrielle, se cache le directeur artistique de la maison, Jonathan Anderson (qui a récemment remporté le British fashion Award du créateur de l’année), célébrant ses 10 ans d’expérience en tant que directeur créatif de la maison.
Le magazine, imprégné de l’essence même de la marque, célèbre l’artisanat exceptionnel et la sophistication qui ont fait de Loewe un nom respecté dans le monde du luxe depuis sa création en 1846.
Ce n’est d’ailleurs pas la première incursion de Loewe dans l’édition papier. En effet, la marque publiait depuis 2018, la revue également trimestrielle, Eye/ LOEWE/You.
Un fanzine séléctif
Le magazine de Loewe, nous permet de connaitre plus en profondeur la marque ainsi que sa façon de travailler. Des clichés mettant en scène ses dernières collections ou encore des interviews de personnalités ayant travaillées avec Loewe y sont présents.
Pour ce premier numéro, la marque espagnole nous offre un portrait de l’artiste américaine Lynda Benglis, collaboratrice de la scénographie du défilé Printemps/ Été 2024 mais aussi à l’origine d’une collection de bijoux co-designée avec Loewe. On y retrouve également le chanteur de K-pop Taeyong, qui n’est autre que le nouvel ambassadeur mondial de Loewe.
Ce premier numéro est un avant-goût prometteur sur la suite du magazine. Peut-être que ce trimestriel atteindra la renommé de la revue “Le Monde d’Hermès”, fondé en 1973 et qui est aujourd’hui traduit dans une dizaine de langues.
En lançant ce magazine papier, Loewe dépasse les limites du marketing traditionnel pour offrir une découverte artistique 360. À travers ses pages, la marque continue de célébrer son héritage tout en restant à la pointe de l’innovation, affirmant ainsi sa place en tant que pionnière du luxe moderne.
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