skip to Main Content
Moschino désigne Davide Renne comme son nouveau directeur artistique.

Après le départ de celui qu’on surnomme le “Andy Warhol de la mode”, Jeremy Scott, en mars dernier, Moschino à fait un choix qui réserve de grandes surprises. La griffe phare du groupe de mode italien Aeffe, lequel détient aussi entre autres Alberta Ferretti et Philosophy, a nommé à la tête de son studio l’Italien Davide Renne. 

 

Écrit par Morgan Verres

De Gucci à Moschino

Après avoir débuter chez Alessandro Dell’Acqua, Le styliste Davide Renne a dirigé les collections féminines en tant que directeur de design pour le prêt-à-porter femme pendant 20 ans chez Gucci. Aujourd’hui il est désigné par Moschino pour succéder à Jeremy Scott en tant que directeur artistique, parti en mars dernier.

Moschino désigne Davide Renne comme son nouveau directeur artistique
Une vision "extrêmement sophistiquée"

“Nous avons tous été frappés par la vision extrêmement sophistiquée de Davide, sa compréhension du pouvoir de la mode à créer un dialogue vif et poétique avec ce qui nous entoure, et par sa profonde connaissance de l’héritage de Moschino et de nos codes. C’est un designer brillant, et une personne spéciale”, commente Massimo Ferretti, dans une interview pour le média Fashion Network.

 

“Nous sommes sûrs qu’il jouera un rôle fondamental pour modeler le futur de Moschino, une maison internationale avec un cœur italien et un ADN vraiment unique dans le secteur du luxe”, conclut-il.

Moschino désigne Davide Renne comme son nouveau directeur artistique

Davide Renne supervisera les lignes homme et femme, ainsi que les accessoires de la marque Moschino, connue pour ses designs excentriques et ses couleurs audacieuses. Il remplacera Jeremy Scott, qui a quitté ses fonctions après une décennie chez Moschino, a indiqué le groupe.

Cet article comporte 2 commentaires

Les commentaires sont clos.

Cet article comporte 2 commentaires

Les commentaires sont clos.

Back To Top
Rechercher